RETOUR AFFECTIF SUR UN EX DU GRAND MARABOUT AFRICAIN SAFARI TIDIANE: +229 63392531 TEL/WHATSAPP

je cherche un marabout competent, medium pure sérieux, medium sérieux par telephone, témoignage marabout sérieux

Y a-t-il des Risques ?

QUESTION DE SOPHIA :

Bonjour maitre je voudrais savoir si je risque quelque chose si je fais un retour affectif de mon ex en étant déjà en couple avec quelqu’un d’autres ?

LA RÉPONSE DE NATHANIEL :

Sophia bonjour.

Excellente question car elle soulève un lieu commun présent dans l’esprit de bon nombre de personnes. J’y reviendrai dans la seconde partie de ma réponse.

Donc, n’importe quel rituel peut représenter un risque si le rituel n’est pas bien « pratiqué ». Bien sûr, si le risque est pour ainsi dire inexistant lors d’un acte de Magie Blanche, il sera bien plus présent lors d’un Rituel de Magie Noire mais encore une fois, la façon dont le rituel est pratiqué, mené, joue un rôle essentiel. Dans votre situation, il est ici nécessaire de faire un rituel de séparation, donc de Magie Noire. Donc OUI, si le rituel est mal mené il y a un risque. En revanche, si le rituel est bien mené et monté avec en parallèle un Rituel de Protection alors là le risque est néant (contrairement à des idées reçues).

Donc, pour cette seconde partie de ma réponse, très souvent, des personnes voient une « légitimité » à faire un rituel de retour affectif sur un Ex qui est déjà dans une nouvelle relation. Entendu donc que du fait de la situation, un rituel de séparation est nécessaire. Cette légitimité laisse à tort à penser que l’antériorité de la relation, les sentiments présents n’augurent pas d’un passage en Magie Noire. Certains confrères peu scrupuleux et avide de remplir leur tiroir-caisse vont assurer que s’agissant d’un Ex, seule la Magie Blanche est suffisante. Car cette dernière est bien plus vendeuse que son homologue en Magie Noire qui effraie les bonnes âmes pensantes.

Il n’en est RIEN : dès lors que vous lancez un rituel de séparation et même si vous le faites après 30 ans de vie commune et que votre Ex est en relation avec la Reine des Catins du coin depuis le temps d’une nuit et de trois passes et bien, la légitimité n’est qu’un leurre. Il s’agit TOUJOURS d’un rituel de séparation et donc de Magie Noire  Rien d’autre.

Voilà donc pour votre réponse Sophia.

Bye bye...

Les propos tenus sur ce Blog n’engagent que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Disponible : 24h/24 7 jours/7

La confiance est le socle de toutes choses

Contact :

Mail : maitremaraboutsafari@gmail.com

Tel/Whatsapp : +229 63 39 25 31

Site : www.medium-voyant-africain-safari.com